Deutsch Franšais English
Aperçu du groupe Comat Releco
 

Le groupe Comat Releco est l'un des leaders mondiaux dans les secteurs de l’automation industrielle, de la technique d'installation ainsi que dans la technologie ferroviaire. Comat Releco offre dans ces domaines des composants, des systèmes et des services de haute qualité.

Nos compétences clé sont dans la production de relais industriels, relais temporisés et relais de surveillance. Notre gamme de produits joint d'une réputation excellente dans ces domaines. L’entreprise dispose depuis 1996 d’un système de gestion de la qualité certifié selon la norme ISO 9001.

Deux noms forts www.comat.ch et www.releco.com

Comat et Releco sont deux marques reconnues depuis plusieurs décennies avec des produits différenciés et réputés dans le marché des relais. Releco se concentre sur le développement et la production de relais industriels de première qualité. La diversité inégalée dans la gamme de produits répond à tous les souhaits de l’utilisateur. Comat offre un assortiment large de relais temporisés, relais de surveillance, relais SMS, contacteurs miniatures et de l’électronique de puissance. Le portefeuille du marché suisse est complété par une représentation nationale d'automates programmables.

Orientation vers le client - technologie de pointe

Des investissements dans la recherche et le développement sont continuellement effectués, ce qui nous assure un taux d’innovation élevé. Grâce à des équipes de développement et de support technique compétentes et des centres de production bien diversifiés en Suisse, Espagne, Inde et Chine, nous sommes capables de livrer des solutions standards ainsi que spécifiques à toutes les branches importantes de l’automation industrielle et des applications ferroviaires.

Siège principale en suisse – présence mondiale

De par son réseau de distributeurs, le groupe est aujourd’hui représenté dans tous les marchés mondiaux. Depuis 2003, le groupe Comat Releco appartient au management.

Comat Releco Management Team
Peter Schmid Alexandre El Soda Josiane Schmutz Sebastian Dorthe Daniel Herren Tianbao Zong
Peter Schmid
Chairman & CEO
Alexandre El Soda
COO
Josiane Schmutz
CFO
Sebastian Dorthe
CTO
Daniel Herren
CMO
Tianbao Zong
VP Operations Tianjin
           
[Top]